Qui êtes-vous ?

Ma photo
Saint-Cyrille-de-Wendover, centre du Québec, Canada
Artiste peintre-sculpteur sur bois

Un monde fou

Un monde fou
UN MONDE FOU sculpture réalisée en 2 ans. Longueur:3 mètres Diamètre:40 cm

samedi 11 septembre 2010

Philo artistique

La sculpture sur bois est un voyage qui me permet l’exploration du monde de la spontanéité. En période de sculpture je suis entraîné dans l’univers de la création. Entre mes mains une pièce de bois devient un monde mystérieux , une aventure captivante. Découvrir, voilà la force d’attraction qui captive tout mon être. Sculpter c’est m’abandonner totalement à l’instant présent.



Les œuvres que je crée sont un reflet de qui je suis. La sculpture remplace les mots, elle possède son propre langage. Par son intermédiaire j’exprime mes sentiments, mes émotions, mon être. En sculpture je me sens total. Il y a une grandeur indescriptible qui apparaît lorsque le ¨je¨ disparaîs.



Il ne sert à rien de forcer la création. Elle s’exprime dans la liberté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire